Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil sportif
22 septembre 2009

Plaisir Besançon du 20-09-2009

Dimanche pour le premier match officiel de la saison, Plaisir recevait Besançon...

07IMG_2853T

07IMG_2958T

07IMG_3248T

07IMG_3278T

Début de saison oblige j'ai fait un peu de ménage dans les albums photos, vous pourrez retrouver tous les albums de la saison 2008/2009 en suivant le lien qui s'y rapporte dans la colonne de droite sous la rubrique "Anciennes saisons"

Publicité
Commentaires
T
salut l'oeil, c'est max, de montmorency...depuisle tmeps que je vois tes clichés j'ai pas eu l'occasion d'etre dessus...Mais c'est pour cette année je pense, vu que nos 2 clubs sont dans la même poule...En attendant THE match, bon courage pour les photo!!!<br /> le coup de menage des photos a fait du bien ^^<br /> PS= besancon ça donne quoi?? lol!! on les joeu dimanche ça va piquer
Publicité